Technologie

Dématérialisation: Gainde 2000 lance « ORBUS PAIEMENT »

Séminaire de Formation LA DÉMATERIALISATION POUR LES ENTREPRISES ET LES ADMINISTRATIONS

La structure GAINDE 2000 spécialiste dans  la dématérialisation des formalités administratives  au Sénégal procède au lancement d’une nouvelle plateforme dénommée « ORBUS PAIEMENT » . Il s’agit d’une plateforme de paiement électronique qui intègre des principaux moyens de paiement existant au Sénégal et à l’étranger.

Elle vise à fédérer l’ensemble des solutions de paiement qui existent au Sénégal, pour faciliter aux opérateurs économiques du secteur privé, le dénouement en bout de chaine, des transactions commerciales en ligne

Selon Gainde 2000 « ORBUS PAIEMENT » vient s’ajouter à son actif avec un ensemble de plateformes déjà réalisées et opérationnelles telles que :

Le guichet unique électronique de collecte et de soumission des documents de dédouanement des marchandises au Sénégal ;
– La plateforme de dématérialisation des formalités du RCCM, SENINFOGREFFE ;
– La plateforme de création d’entreprise en ligne, ORBUS ENTREPRISE.

Une plateforme performante pour les transactions 

Le lancement de la plateforme « ORBUS PAIEMENT » permettra aux entreprises d’avoir un interlocuteur unique pour tous les besoins de solutions de paiement électroniques, mais également de recevoir leur paiement de façon simple, transparente, sécurisée, et traçable.
Les clients auront l’avantage de disposer d’une interface unique et sécurisée pour payer leurs commandes de produits ou services disponibles en ligne. La mise en production de « ORBUS PAIEMENT » contribuera au développement national du commerce électronique, qui offre la vitrine idéale pour promouvoir et commercialiser les produits sénégalais sur le plan national et international.

Comments

comments

Comments
To Top