Economie Numerique

Lancement officiel du programme “Jambar Tech Lab” à Dakar

Lancement du Jambar Tech Lab pour stimuler l'innovation en Afrique

Le 3 Novembre 2016, CTIC Dakar soutenue par infoDev, programme du Groupe de la Banque Mondiale, et en partenariat avec Norad, Sida, Formin Finland et Sonatel, lancera au Sénégal le programme Jambar Tech Lab, un programme régional d’accélération qui accompagnera 40 entrepreneurs d’Afrique de l’Ouest et d’Afrique Centrale dans le développement de produits digitaux innovants et pouvant être répliqués dans plusieurs pays.
Pionner dans sa zone géographique, le programme impulsera les produits retenus à travers un accompagnement d’un an garantissant l’accès à un réseau de mentors et de coachs, un renforcement de capacités, la mise en relation avec des experts et une semaine d’immersion à Dakar en compagnie de professionnels et investisseurs.

Lire aussi l’article : Jambar Tech Lab , un programme pour stimuler l’innovation en Afrique 

Le lancement de ce programme prévu à l’hôtel Savana  réunira des décideurs, experts sectoriels, entrepreneurs, membres du Groupe de la Banque Mondiale et les partenaires de CTIC Dakar.

Il inclura également un panel « Impulser le digital en Afrique, quelles opportunités et quels défis ? » modéré par Mabousso Thiam, Directeur Général de l’Agence de Développement et d’Encadrement des Petites et Moyennes Entreprises (ADEPME), afin d’échanger sur les défis majeurs des produits digitaux africains.

Comments

comments

Comments
To Top