Actu Web

Security Day : Une plainte contre Mbagnick Diop et la société Fortinet

Le torchon brûle entre le  Cabinet Kubuk Consulting  Mbagnick Diop et la société Fortinet. En effet,  Kubuk Consulting, fondateur et coorganisateur des Security Day, accuse  Mbagnick Diop et la société Fortinet  d’avoir usurpé  son projet  “Security Day” qui  consiste à organiser chaque année un événement sur la sécurité et qui a été protégé depuis  depuis 2012.

“Le Groupe Promo Consulting de Mr Mbagnick DIOP et la Société Fortinet/France, contre toute attente, ont organisé, le 03 Novembre 2016 au King Fahd Palace, un symposium intitulé, «Security Day sur la cybercriminalité et la cybersécurité».Après vérification, il s’est avéré que Mbagnick DIOP et ses partenaires, ont dupliqué, sans sourciller, les Security Day de Kubuk Consulting” soutient Sidy Mactar AIDARA CEO de Kubuk qui  trouve que cette démarche de copier les autres constitue une panne d’inspiration.

Dans un communiqué reçu à la rédaction de Socialnetlink.org, Monsieur Aidara affirme que Mbagnick Diop, qui a plagié Kubuk Consulting, n’est rien d’autre qu’un imposteur sans imagination.

“Le Cabinet Kubuk Consulting demande ainsi à l’intègre Ministre de la Justice, et à l’ensemble des autorités de ce pays, de se démarquer de cette bande d’usurpateurs qui n’honore pas le Sénégal .Kubuk Consulting se réserve-t-il le droit d’assigner, ce vendredi 17 Février 2017, auprès des instances légales et compétentes, contre Mr Mbagnick Diop  pour Parasitisme, usurpation de  Nom  et de contenu.” informe le document.

Le SECURITYDAY est co-organisé, depuis 2014 par le cabinet Kubuk, les EFS (Eléments Français au Sénégal) et CEIS Paris 

 

Comments

comments

Comments
To Top