Évènements

Des start-up organisent une randonnée et des ateliers sur la gestion des déchets

L’écosystème de la nouvelle économie, notamment celle collaborative met un point d’honneur à la mise en relief des principes du Développement Durable. C’est dans ce tableau que deux organisations organisent une randonnée pédestre destinée à la sensibilisation de la communauté et des ateliers sur la gestion des déchets. En effet La RDE en partenariat avec OVSEO manifesteront ce samedi 15 avril au Parc de Hann à partir de 9H pour ajouter leur pierre à la reconstruction d’un environnement sain.

Avez-vous lu notre article : Le projet « Transformer les déchets en énergie » remporte le concours de GREAT Entrepreneur

Des start up et des PME viendront exposer sous forme d’ateliers, de manière concrète, la solution qu’elles proposent face à ce grand défi environnemental. Une occasion fabuleuse de démonstration des solutions possibles face aux nombreux problèmes que posent les déchets que nous produisons.

Votre confirmation par simple réponse à ce petit questionnaire d’une minute, nous aidera à mieux prendre en charge votre participation :Inscrivez-vous!

Comments

comments

Comments
To Top