Accueil

Bootcamp développement site web: participez à la formation intensive de Samaskull

Chaque jour nous consultons des sites web pour accéder à des informations. Cependant, rares parmi nous, ceux qui savent comment ils ont été réalisés.

Alors, si vous voulez apprendre à développer des sites web, Samaskull vous donne l’opportunité.

En effet, cette entreprise qui propose des formations intensives qualifiantes dans les métiers du numérique, organise un bootcamp de cinq jours pour former des talents dans le développement web.

L’objectif c’est de donner toutes les compétences, les outils nécessaires aux participants afin qu’ils deviennent de bons développeurs. Pour cela, il faut noter qu’il n’y aura “pas de théories, pas de slides, de la pratique”.

Une pratique avec l’assistance de coachs expérimentés dans le domaine des sites web.

En conséquence, avec des sessions de 9h à 18h, les participants travailleront sur différents projets : construire un site web personnel ; construire un thème de blog responsive ; construire un petit site web d’entreprise ; construire un robot CSS et construire un jeu de Mad Libs.

“Aucun prérequis en code n’est demandé . Il suffit juste de disposer d’un ordinateur et de payer les frais de participations qui s’élèvent à 30.000 FCFA pour les 5 jours. La restauration étant prise en charge.”

Affiches du bootcamp Apprendre à coder des sistes web

Pour rappel, Samaskull est un produit d’EduLabs Learning Solutions, qui est une entreprise spécialisée dans la formation digitale qui fournit des solutions éducatives visant à rendre l’éducation accessible.

Vous voulez participer, vous voulez apprendre à coder des sites web avec HTML, CSS et Javascript?

Appelez sur l’un de ces numéros : +221 77 218 87 68 ou +221 78 432 07 07.

Comments

comments

Comments
To Top