Concours

Startups du Cameroun préparez- vous, Seedstars World arrive !

Après l’étape du Sénégal, l’organisation mondiale ayant pour mission d’impacter la vie des gens dans les pays émergents grâce à la technologie et à l’entrepreneuriat, Seedstars world, sera au Cameroun afin d’y sélectionner la meilleure startup.

Seedstars World,  la compétition mondiale de startups dans les pays émergents a clos son étape sénégalaise avec succès. Avec le support de son partenaire principal, le Groupe Cofina.

C’est 9 startups qui ont été invitées à présenter leurs idées devant un jury et un public de l’écosystème numérique.

Lire aussi: La startup MaTontine représentera le Sénégal au Sommet mondial Seedstars en Suisse

MaTontine a été retenue comme meilleure startup de Dakar dans le cadre de ce concours.

Elle est suivie de Bayseddo, une plate-forme qui permet aux agriculteurs de financer leur cultures. En troisième position il y a  PayDunya , une solution pour créer, gérer et accroitre les ventes sur les réseaux sociaux.

La prochaine étape de Seedstars World est Douala. Alors les entrepreneurs du Cameroun préparez- vous pour recevoir les équipes qui “parcourent l’arène entrepreneuriale sur les cinq continents”.

Si vous avez la conviction que votre startup résout des problèmes régionaux ou développe des produits rentables pour le marché mondial, commencez à réfléchir sur votre pitch pour ce 29 septembre.

Pour rappel, le meilleur projet participera au Sommet de Seedstars, qui se déroulera en Suisse en avril 2018, un programme de formation d’une semaine avec la possibilité de rencontrer des investisseurs et des mentors du monde entier. Traditionnellement, la dernière journée du Sommet sera consacrée aux pitchs devant un public de 1000 participants, avec l’opportunité de remporter jusqu’à 1 million d’investissements et autres prix.

Comments

comments

Comments
To Top