IT Business

Baloon, la startup de courtage d’assurance 100% Digital lance ses activités au Sénégal.

Du nouveau au Sénégal. Désormais, il est possible d’être assuré sans se déplacer. Un nouveau concept unique qui vient de voir le jour grâce à Baloon.

La société de courtage digitale en assurances représenté par une équipe d’experts digitaux en assurance a officiellement lancé ses activités hier à Dakar lors d’une rencontre avec le monde de l’assurance et de la presse.

La startup panafricaine a obtenu son agrément de courtier auprès du Ministère de l’économie des finances et du plan à la date du 15 janvier 2018 ! Pour se lancer rapidement, Baloon proposera à sa clientèle un large panel de formules d’assurances consacrées à l’automobile, avant d’élargir ses prestations à d’autres domaines, en particulier la santé. Les solutions d’assurances proposées correspondent à tous les budgets, aussi bien les petits que les grands.

Comment avoir une assurance sans se déplacer !

Le concept de Baloon est très simple. L’assuré se connecte simplement sur site www.baloon.sn depuis son mobile ou son ordinateur, prend une photo, choisit sa formule, signe et paye par mobile money. Et le voilà assuré ! Jamais cela n’aura été aussi simple.

C’est pourquoi la startup africaine s’engage à rembourser les frais de réparation des véhicules de ses clients dans les plus brefs délais.

Baloon opère donc une véritable transformation dans le secteur de l’assurance au Sénégal, en donnant la possibilité à tous les Sénégalais de s’assurer simplement, sans risque, et de façon 100% digitale.

 

Comments

comments

Comments
To Top