Applications

Samashop, le « Whatsapp » de l’e-commerce

Samashop application

Le smartphone a bouleversé de nombreuses industries comme celles de la musique, des jeux vidéo ou encore de la messagerie. Il a déjà profondément modifié notre manière d’interagir avec les autres, notre façon de consommer; notre manière de vendre n’y a pas échappée. L’application mobile SamaShop nous la démontre.

Samashop socialise la révolution du commerce connectée.

Avec l’application mobile samashop, il est désormais possible d’avoir sa propre boutique en ligne tel un site d’e-commerce à l’image des géants du domaine, et ceci, gratuitement et sans compétences techniques. Les commerçants ont enfin un moyen pour tisser simplement et rapidement un réseau de clients qui, eux bénéficient du meilleur rapport client/vendeur et une expérience de shopping en ligne plus humaine. À l’heure du « tout mobile » et avec Samashop, les petits commerçants comme les enseignes peuvent ainsi réinventer leur rapport client et dynamiser leur action commerciale.

Samashop snapshot

Samashop snapshot

Une application gratuite pensée pour les vendeurs.

Samashop propose un modèle de boutique virtuelle facile à créer et à mettre à jour avec ses propres contenus tirés de sa galerie d’images ou de l’appareil photo de son smartphone. Aussi facile que cela, mais ce n’est pas tout. Le coté relation client est prise en compte dans l’application avec la possibilité de voir en temps réel les commandes émises vers sa boutique, la capacité de les valider, de lire les suggestions du client par rapport à la commande ou de marchander via le chat intégré.

En 3 points Samashop pour le marchant c’est :

  1. Créer avec facilité sa boutique mobile en choisissant un modèle (Template);
  2. Mettre à jour ou ajouter de nouveaux produits avec sa galerie d’images ou son appareil photo;
  3. Recevoir les commandes de ses clients en ligne et monétiser son business.

…et pour les passionnés de shopping en ligne

Samashop permet aux passionnés de shopping d’avoir un large choix de boutiques afin qu’ils soient sûrs de trouver l’article idéal et de pouvoir passer commande en ligne.
Il est aussi facile d’imaginer le scénario dans lequel, le client à travers le chat intégré, demande s’il pourrait, dans l’après-midi, passer prendre sa commande (le temps d’une pause) ou d’avoir tout simplement l’avis du vendeur sur un article.

Samashop application Chat

Samashop application Chat

Pour les e.acheteurs Samashop c’est :

  1. Avoir plus de choix en termes de boutiques pour une meilleure expérience du shopping en ligne;
  2. Gérer facilement ses paniers et commander en un simple clic;
  3. Etre en rapport direct avec les vendeurs à travers le chat intégré.

Samashop est une application gratuite permettant de créer une boutique d’e-commerce en un clic et de faire du shopping en ligne en toute simplicité. Elle est disponible en téléchargement pour Android sur le site samashop.kayelsoft.com. L’application Samashop a été développée par une jeune startup du nom de Kayelsoft spécialisée dans le développement d’application crossplatform, le digital, les jeux vidéo et les objets connectés. Aujourd’hui les applis constituent le premier pôle dans les activités de la startup suivi de près par celui du digital.

Comments

comments

Comments
To Top