Qu’est ce qui pourrait être le message de Saint Valentin le plus épique et romantique que  vous pouvez envoyer à votre bien-aimé(e)? Cette année,  la fine équipe de Socialnetlink.org vous propose une petite revue des petites attentions « publicitaires » qu’ont délivrées  deux marques high-tech: Huawei et Apple.

Huawei : « From Space With Love »

Huawei a envoyé 1000 messages jour soumis par les amoureux de Saint-Valentin et une paire de Montres Huawei  (Huawei Watch) dans la stratosphère accrochée à un ballon météo.

Objectif : 

Les Huawei Watch sont revenues en bon état et fonctionnent comme neuves lors de leur retour sur Terre. Les Cartes postales qui ont été à l’espace ont été envoyées à leurs proches à travers le monde et cinq couples chanceux ont reçu une paire de Huawei Watch. Bonne fête de la Saint-Valentin à 5 chanceux gagnants!

Apple : « Love is in the Air »

Envie d’un cadeaux pommés à offrir aujourd’hui? l’Apple store en ligne comme chaque année change d’habit pour se mettre au couleur de la saint-valentin soit un beau rouge pétant avec la mise en avant des produits phares et même…et même des sacs à mains (bizarre!) de la marque, de quoi croquer de la pomme en plein de dent.

LIRE AUSSI  Guerre entre Facebook et Apple pour le contrôle des données sur les utilisateurs

apple-store--saint-valentin

Apple-St-Valentin