C’est maintenant officiel! Tigo Sénégal vient de changer sa marque et devient désormais FREE SENEGAL . L’annonce a été faite ce matin par les responsables de la boite à Canal Olympia où s’est tenu le lancement de la nouvelle marque.

Tigo Sénégal n’existe plus. Dites désormais, Free Sénégal. L’opérateur a changé de nouveaux habits pour entrer dans la rude concurrence au Sénégal.

Free a pour ambition de démocratiser l’accès à la téléphonie, à l’internet et aux services numériques.

Autrement, l’opérateur va désormais libérer le marché sénégalais pour permettre à chaque citoyen d’avoir des possibilités diverses dans ses choix  pour se connecter à internet ou effectuer des appels téléphoniques.

En effet, c’est via sa holding personnelle, NJJ Capital que le fondateur de l’école 42 avait  mis la main sur le deuxième opérateur mobile au Sénégal Tigo derrière Orange Sénégal, mettant un pied ainsi en Afrique mais surtout devant la barbe et le nez de Kabirou Mbodji, fondateur de Wari.

Avec l’arrivée de Free au Sénégal , c’est une nouvelle ère  des télécommunications qui s’ouvre, un bleu qui se transforme en Rouge en attendant de voir les offres que va proposer les amis de Xavier Niel.