La Sonatel va bientôt vivre des jours très mouvementés dans les heures qui viennent. Le personnel de la boite ne semble avoir apprécié la décision du DG de ne pas appliquer les nouveaux barèmes des salaires imposés par le secteur privé.

Selon nos confrères du journal libération qui donne l’information,  « le personnel a été informé, hier que l’opérateur de téléphonie écarte toute hausse des salaires. En clair, il refuse en violation totale des textes d’appliquer les nouveaux barèmes de salaires catégoriels dans le secteur privé entré pourtant en vigueur depuis ce 1er janvier dernier. »

Lire aussi l’article : Affaire PCCI : la SONATEL et ECOBANK lourdement sanctionnés

Nos confrères informent que cette décision a été prise par le nouveau directeur Sékou Dramé qui est en train de tout détruire. En témoigne le dernier acte qu’il a posé mettant le personnel de la Sonatel dans tous es états. L’information a été portée au personnel lors d’une assemblée générale tenue hier.

Ce qui signifie que les syndicalistes de la boite ne resteront pas les bras croisés  dans les jours à venir face à cette décision

Comments

comments