ESP : Le Professeur Falilou Mbacké Sambe nommé directeur !

Le Professeur Falilou Mbacké Sambe a été nommé nouveau Directeur de l’École Supérieure Polytechnique de Dakar.

Il était jusque-là chef du département Génie chimique et Biologie appliquée. Selon une note de l’école, M. Sambe, maître de conférences avec le grade de professeur assimilé, est également un scientifique émérite de renommée mondiale, qui a à son actif plusieurs dizaines de travaux et d’études scientifiques qui font aujourd’hui référence dans le monde.

Par ailleurs, la reprise des enseignements en présentiel à l’Ecole Supérieure polytechnique (ESP) est prévue pour le 1er septembre 2020.

par Socialnetlink

Retrouvez toute l'actu Tech et des Nouveaux Médias en Afrique  sur Socialnetlink.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *