Marie Garet, gagnante de la de cinquième saison de l’émission de téléréalité Secret Story, a été annoncée morte sur Instagram. Alors, que s’est- il réellement passé?

Qu’est-il arrivé à la Montpelliéraine Marie Garet ? Dans la nuit de ce dimanche 6 au lundi 7 septembre, une publication alarmante a été partagée sur le compte Instagram de cette personnalité bien connue de la téléréalité et originaire de Montpellier.

Un message annonçant de façon très soudaine le décès de la jeune femme inquiète depuis ce matin ses abonnés. Si certains y voient un potentiel piratage et une blague de mauvais goût, d’autres cherchent une réponse chez d’autres candidats de réalité, proches de la jeune femme. La police de Montpellier nous a confirmé n’avoir eu aucun cas d’accident ou de suicide, comme cela a pu être invoqué sur Twitter, concernant Marie Garet.

Voir cette publication sur Instagram

Marie est décédée cette nuit

Une publication partagée par Marie Garet (@marie_garetoff) le

À l’hôpital

Selon le journaliste people et chroniqueur sur la chaîne NRJ12, Nicolas Touderte, Marie Garet ne serait pas décédée mais à l’hôpital en ce moment. Dans une séquence audio publiée sur le site StarMag, on peut entendre le journaliste parler avec l’ancienne candidate de Secret Story qui lui confirme se trouver à l’hôpital. La jeune femme qui évolue professionnellement dans le milieu médical travaillait-elle au moment du coup de fil ou était-elle réellement hospitalisée, le mystère demeure…

« On l’a eue au téléphone ce matin ! »

Sur Twitter, cette dernière a tenu à mettre fin aux rumeurs, par le biais d’un tweet : « Elle n’est pas morte !!! on l’a eue au téléphone ce matin ! » écrit Catherine, visiblement agacée. Pour autant, cette dernière ne fustige pas les journalistes ayant relayé cette information, expliquant, en réponse à un article sur le sujet : « Je ne veux pas les défendre mais c’est elle qui a mis le message publiquement sur Instagram et eux n’ont fait que relayer sans affirmer qu’elle était décédée ».

« Les insultes sont insupportables »

Une blague qui n’en resterait pas moins morbide, ce alors que Marie Garet avait déjà largement souffert des commentaires à son égard comme elle l’expliquait il y a peu à Télé-Loisirs.fr : « J’ai été adulée et maintenant je suis la personnalité de télé-réalité la

Mais alors que se passe-t-il ?

Mais alors que se passe-t-il pour l’ex locataire de la Maison des Secrets de 33 ans à qui pourtant tout semblait sourire ? Car oui, depuis un bon moment maintenant, elle avait retrouvé l’amour auprès d’un papa de trois enfants, également chef d’entreprise mais dont elle garde l’identité secrète. Et depuis la fin du mois d’août, certains internautes pensent qu’elle attendrait son premier enfant avec son chéri suite à la diffusion d’une photo où un baby-bump semble se dessiner. Cela aurait-il rapport avec son hospitalisation soudaine ? Affaire à suivre…

COMMENTAIRES

Je donne mon avis sur le sujet