NoterKo est une plateforme d’évaluation du service client au Sénégal. Elle est née de l’ambition de deux jeunes femmes Nc Camara et Rokhaya Diop d’améliorer la qualité de l’accueil et du service client dans les entreprises publiques et privées.

La plateforme regroupe près de 250 entreprises divisées en secteurs d’activité : banques, restaurants, hôtels, hôpitaux, assurance, compagnies aériennes, services d’utilité publique, etc. Les clients peuvent se connecter sur la plateforme www.noterko.com et donner des notes au service client des entreprises listées suivant des critères pertinents. NoterKo a créé l’avatar FatNdiaye Roubé, le porte-voix du consommateur. Elle a l’œil sur le service client des entreprises et donne des cartons qui vont du vert au rouge suivant leur performance.

Lire aussi: Entrepreneuriat: la DER/FJ s’engage pour l’accompagnement des acteurs de la filière anacarde

Afin de participer à la relance de l’économie touristique, NoterKo lance une émission qui présente les restaurants et hôtels du Sénégal et les mesures sanitaires mises en place pour accueillir les clients en toute sécurité. L’objectif est de booster l’économie touristique et de faire découvrir les trésors que regorgent le pays.Rendez-vous sur www.noterko.com pour découvrir notre leaDER de la semaine !

Par DER/ FJ

COMMENTAIRES

Je donne mon avis sur le sujet