L’application sénégalaise KATi360 est actuellement classée 7ème mondiale dans la catégorie Style de vie sur PlayStore.

Une grande popularité pour l’application Kati360. Lancée par deux jeunes ingénieurs sénégalais, l’application de Crowfunding, facilitant l’acquisition de fonds d’aide et de soutiens en ligne s’est classée 7e mondiale sur Playstore ce mercredi 24 mars dans la catégorie style de vie selon les dernières tendances .

Ce positionnement est dû en grande partie grâce au lancement d’une nouvelle plateforme axée sur le podcasting. En effet, informe Khadim Fall, ingénieur informaticien et financier , »après le lancement, nous avons eu à developper Audiolabs, une plateforme de podcasts permettant de démocratiser le savoir et offre une meilleure accessibilité à l’éducation et à la formation. Des professionnels de différents corps de métier (nombreux et variés) proposent des contenus en audio de top qualité. Ce qui a été très bénéfique .« 

La levée de fonds, deuxième service de l’application est pour le moment classée au second plan de la stratégie. L’application compte se focaliser sur l’Audio sachant que le secteur du podcast connait un boom. Lancée en juin 2020, Kati360 ambitionne de devenir le Netflix sénégalais de l’audio à travers la démocratisation du savoir.