mercredi, juillet 6, 2022

Le Groupe BCI – Banque du Commerce et de l’Industrie annonce l’acquisition de CapitalCompliance™ et CapitalDigital™ de Capital Banking Solutions.

0 commentaire

Capital Banking Solutions est fière d’annoncer l’acquisition de CapitalCompliance™ par le Groupe BCI dans leurs filiales de Mauritanie, Mali, Guinée et Sénégal pour répondre aux exigences de conformité réglementaire, nationales et internationales de la banque. 

Le groupe BCI a également choisit Capital Banking Solutions pour l’accompagner dans sa transformation digitale et annonce le déploiement de CapitalDigital™ ; la solution de banque en ligne en Mauritanie, au Sénégal et bientôt en Guinée. La BCI offre ainsi à ses clients une expérience Digitale, unique.

Nos solutions digitales permettront à la clientèle de BCI de bénéficier d’un accès à leurs comptes, directement de chez eux. La transformation digitale est au cœur des préoccupations des institutions financières et Capital Banking Solutions les accompagne dans leur transformation, en leur fournissant des produits toujours plus innovants.

Mr Isselmou Didi Tajedine, Président Directeur Général du groupe Banque pour Le Commerce et L’Industrie (BCI) affirme : « Je suis fier d’être accompagné depuis le départ par une société telle que Capital Banking Solutions. Au-delà des produits qu’ils nous mettent à disposition, une relation humaine a été nouée il y’a de bien des années et cette relation perdure et nous sommes heureux de pérenniser ce partenariat Gagnant/Gagnant. »

Merci au Groupe BCI d’avoir choisi Capital Banking Solutions et de nous avoir permis de leur prouver notre attachement à cette relation ancienne mais toujours solide. 

CapitalDigital™ est une solution bancaire numérique qui offre une expérience omnicanale aux clients afin de leur fournir des services bancaires où qu’ils se trouvent et quand ils le souhaitent. Le parcours bancaire des clients commence par une intégration numérique de pointe qui garantit une expérience numérique transparente. Ils peuvent exécuter des virements internes, nationaux et internationaux, demander l’ouverture de nouveaux comptes, demander des chéquiers, des cartes et des relevés de compte, et bien d’autres actions…

CapitalCompliance™ est une solution qui vous aide à prévenir les crimes financiers, à réduire les risques et assurer la conformité ainsi que le reporting réglementaire et financier. Cette solution permet de répondre aux problématiques d’AML. Elle permet de traiter les contrôles au travers de toutes les listes noires disponibles sur le marché (Module Filtrage), elle donne accès à un système de profilage, à la gestion d’un KYC et d’un scoring, ainsi qu’au règlementations internationales, relatives à FATCA et CRS