lundi, juin 24, 2024

FEJA 2023- Le Festival de l’électronique et du Jeu Vidéo d’Afrique débarque à Dakar

0 commentaire

La première édition du Festival de l’électronique et du Jeu Vidéo d’Afrique (FEJA) se tiendra du 15 au 19 Mars 2023 à Dakar. Cet événement international a débuté en 2017 en Côte d’Ivoire et arrive pour la première fois au Sénégal.

Au programme de cet événement, le mercredi 15 Mars à 09h à la DER (Point E) aura lieu une conférence de presse et des panels sur l’industrie du jeu vidéo (sur invitation uniquement). Le vendredi 17 Mars à la DER (Point E) se tiendra une game jam, un hackathon et un concours de développement de jeux vidéo (sur inscription). Les samedi 18 et dimanche 19 Mars au SeaPlaza, des compétitions de jeux vidéo, des expositions de studios locaux de création de jeux vidéo, des démos de jeu, etc. seront au programme.

Le FEJA sera également l’occasion de présenter le projet d’éducation financière par le jeu lancé en novembre avec VISA, sponsor officiel du FEJA.

Une conférence de presse suivie de deux panels est organisée le mercredi 15 Mars à 09h à la DER, nous serions heureux de compter sur votre présence. Le FEJA est une opportunité pour les passionnés de jeux vidéo de découvrir l’industrie locale, les talents émergents et de participer à des compétitions de haut niveau.

Pour toute informations complémentaires, vous pouvez contacter  – Saran SANOGO +225 07 47 49 22 46