Couverture et qualité du réseau téléphonique : les opérateurs s’engagent !

Investir, c’est le mot qui est revenu plusieurs fois  à la rencontre  entre l’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes ( ARTP)  et les Directeurs Généraux des trois  opérateurs cette semaine à Dakar. Le régulateur qui veut mettre fin à la mauvaise qualité du réseau téléphonique a sommé les opérateurs  à revoir leurs copies pour résoudre les problématiques soulevées par la population lors des crd organisés par l’ARTP dans différentes localités du Sénégal ( Thiès, Tamba, Kédougou, Matam).

Lire aussi l’article : Rencontre avec les opérateurs: l’ARTP veut mettre fin à la mauvaise qualité du réseau

Devant la presse, le Directeur Général du groupe Sonatel en compagnie des DG des deux autres opérateurs (Free et Expresso)  a promis de s’engager dans l’investissement pour  améliorer la qualité du réseau téléphonique. Sekou Dramé a vivement magnifié cette démarche participative  qui consiste à  constater et recueillir les demandes des populations.

 

Partager :

La Redaction

Socialnetlink.org est une plate-forme francophone traitant de façon continue l’actualité et des tendances du web, des réseaux sociaux, de l’économie numérique, du high-tech et de l’Internet mobile

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Évènements à venir

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.