Actu Web

Blog-Digital Awards : Jumia Sénégal lance un concours de blogging pour soutenir la communauté Web

Concours-Blogging-Sénégal

Pour la première fois au Sénégal, la communauté web pourra participer à un événement spécialement réservé aux blogueurs Sénégalais. En effet, Jumia Sénégal vient de lancer la première édition des “Blog et Digital Awards. Il s’agit d’un concours pour inciter les communauté Web à produire du contenu de bonne qualité , ainsi promouvoir le blogging au Sénégal qui a connu une ascension fulgurante. Le site de vente en ligne a initié cet événement  annuel pour célébrer le web sénégalais, récompenser et encourager ses acteurs à créer plus de contenus diversifiés.

Le BDAwards va récompenser pour cette première édition trois catégories  à savoir [tabs type=”horizontal”][tabs_head][tab_title][/tab_title][/tabs_head][tab]

  • Best blog ou webzine : qui récompense le meilleur blog ou webzine de l’année précédente
  • Community star: qui récompense la meilleure Page Facebook
  • Meilleur blogueur: qui récompense, le blogueur ou le web-influencer qui a marqué l’année par ses actions sur le web [/tab][/tabs]

Tout acteur du web sénégalais peut participer à ce concours  qui a déjà débuté. Les candidats peuvent s’inscrire sur ce formulaire selon la catégorie. Un jury composé de blogueurs, web activistes très influents se chargera de faire la sélection.

Selon le réglement, le vote se fera en ligne  à travers une application qui sera mise en ligne” souligne Jumia Sénégal dans un communiqué qui précise cependant que ce vote représentera une partie de la note finale, l’autre donnée par les membres du jury, sauf pour la catégorie Meilleur blogueur qui sera entièrement noté par le public.

 

 

 

 

Comments

comments

1 Comment

Les plus populaires

To Top