Applications

KADIEL : La toute première application “petites annonces” malienne est enfin là.

kadiel application malienne de petites annonces

«Kadiel Application de petites annonces maliennes» est une application Androïd ™ de petites annonces, conçue par des maliens et permet de mettre en contact direct des vendeurs et des acheteurs de produits. “L’objectif est de créer un lien direct entre le vendeur et l’acheteur.”

En développant cette application, Mariam SANGARE, Mahamadou DJIGUE, Sidi I. TRAORE, Aboubacar Ismaël SIDIBE et Samuel ABASSAH; les promoteurs se fixent comme missions d’ouvrir un portail digital, utiliser la technologie pour promouvoir le développement économique du Mali.

Kadiel est pour hommes et femmes de tout age. Vendez tout ce que vous n’avez pas besoin sur notre application. C’est simple et gratuit! Avec Kadiel, le marché est sous vos doigts.

«Kadiel ®» ouvre ainsi une nouvelle ère dans le développement du commerce au Mali.
Les petites annonces allant de paire avec le e.commerce, l’application offre la possibilité d’avoir des boutiques en ligne.Ainsi il est possible de poster gratuitement jusqu’à 5 photos. Cependant les transactions ne se font pas de manière électronique car le vendeur et l’acheteur mis en relation, se contactent par téléphone, ou par SMS pour fixer un rendez-vous.

Mais pour le moment, l’application «Kadiel ®» ne se focalise que sur 8 catégories de produits : voitures, vêtements, téléphones, télévision, chaussures, Bazin, immobilier, livres, comme vous pouvez le voir dans les images suivantes :

Vous pouvez télécharger gratuitement «Kadiel ®» via play store.

Google Play Store

Comments

comments

1 Comment

Les plus populaires

To Top