jeux videos

Désormais, vous pouvez lire Aurion ; l’héritage des kori-odan en BD.

Yaoundé, le 10 janvier 2018 – Kiro’o Games annonce la sortie en ligne de la bande dessinée tirée du premier jeu vidéo camerounais, Aurion : l’Héritage des Kori-odan. Le jeu vidéo Aurion est sorti sur PC en Avril 2016 et a rencontré un bon succès pour la qualité scénaristique auprès de la communauté des gamers internationaux. Ce succès est surtout dû à la qualité d’écriture qui a même intéréssé Hollywood.

Lire aussi : Soutenez le projet de jeu video RPG camerounais Aurion : Legacy of the Kori-Odan sur Kickstarter

Sous la demande de nombreux fans, et grâce au talent du dessinateur PONDY Georges, la saga des Kori-Odan se déploie sous un nouveau format accessible à tous. « Aurion est plus qu’un jeu d’action. C’est une histoire pleine de symboles qui posent les défis des jeunes leaders africains pour l’avenir. Le scénario aborde plusieurs thèmes : les enjeux du pouvoir, la place de la femme, comment gérer ses doutes, etc. Par la BD nous voulons partager nos réflexions avec tous les jeunes du continent et d’ailleurs sur ces grandes questions de l’Humanité. » précise Olivier Madiba, Fondateur de Kiro’o Games et scénariste principal du jeu.

Les versions françaises de la bande dessinée Aurion sont disponibles ici

A propos de Kiro’oGames : Kiro’oGames est un studio de développement de jeux vidéo basé à Yaoundé, au Cameroun. C’est l’un des pionniers de l’industrie du jeu vidéo en Afrique. A travers ses jeux, le studio souhaite faire connaître la culture africaine, ses mythes et ses traditions. Kiro’o Games intègre toute la richesse culturelle du continent africain ainsi que ses valeurs dans leur premier jeu Aurion : Legacy of the Kori-Odan. Plus d’informations sur http://kiroogames.com/ et aurionthegame.com.

Comments

comments

Comments
To Top