Actu Web

Au #MWC2018, la messe annuelle de l’industrie du mobile, la Tunisie mène le leadership africain.

#MWC2018

Le Mobile World Congress est l’événement incontournable du secteur mobile que l’industrie attend tout les ans. C’est un salon où les exposants présentent aux professionnels, aux journalistes et au grand public les nouveautés bientôt commercialisées dans le domaine de la téléphonie, essentiellement mais aussi de façon tendancielle, les ordinateurs portables. Et la participation africaine est marquée cette année au MWC de Barcelone, par le leadership de la Tunisie.

En effet, plus de 44 entreprises participeront sous le couvert du drapeau tunisien à l’événement le plus important de l’industrie de la téléphonie mobile . Divers domaines seront présents sur le salon: télécommunication, e-commerce, big-data, business intelligence, production audiovisuelle 2D et 3D, e-health, gaming, digital etc.

Tunisie Mobile World Congress MWC2018

Tunisie Mobile World Congress MWC2018

 

Lire : MWC Mobile World Congress 2017 : Le Sénégal se projette sur la 5G

Socialnetlink glanera toutes les infos de la participation africaine au MWC 2018 de Barcelone mais en attendant, comme chaque année, les keynotes des constructeurs font rage, avec la présentation des nouveaux porte-étendards. Samsung par exemple a présenté son dernier Samsung Galaxy S9 et Galaxy S9+. Le résume de sa conférence est sur la vidéo en dessous.

Nokia (HMD Glogal) quant a lui, après le retour du mythique 3310 version 2017, surfe dans la même vague de la refondation de ses anciennes séries qui avaient fait carton. Cette année Nokia presente une nouvelle version de 8110, la fameux téléphone à glissière rendu célèbre par le film “Matrix”.

Comments

comments

Comments
To Top