Avec la découverte du Pétrole et du Gaz au Sénégal et dans beaucoup de pays africains, il urge important d’avoir une plateforme de collecte d’informations sur les ressources naturelles. C’est ce que vient de faire un jeune entrepreneur sénégalais conscient de l’importance de ce secteur dans le développement de  l’économie africaine.

Or Noir Africa  se veut être la première plateforme web qui se consacre au suivi de l’industrie pétrolière au Sénégal et en Afrique. Avec un réseau de collecte de nouvelles couvrant l’ensemble du continent, la plateforme continuera de fournir des informations ponctuelles et une analyse approfondie des événements qui façonnent cette région passionnante de l’Afrique.

Lire aussi l’article : La compagnie aérienne Air Sénégal victime de Piratage sur sa plateforme

Elle compte chaque jour exploiter les dernières avancées en matière d’exploration, de développement, de raffinage et de GNL, l’ensemble du continu  en amont / aval, en plus des dernières actualités politiques, des impacts locaux, des profils d’entreprise et des entretiens avec les dirigeants.

Avec l’évolution rapide de l’industrie pétrolière africaine, les dirigeants d’entreprises mondiales ont besoin de savoir ce qui se passe. C’est à cette instant que la plateforme  Or Noir Africa est déterminée à donner un avantage en matière de connaissances.

 

Comments

comments