Sekou Dramé, DG de Sonatel sur les offres de Free Sénégal:  » il ne faut pas s’inquiéter … »

Sonatel a pris toutes les dispositions nécessaires pour apporter une riposte à Free. En déplacement dans la ville Sainte dans le cadre du grand Magal de Touba , Sékou Dramé a tenu à rassurer les Sénégalais sur l’arrivée du Nouvel Opérateur de Téléphonie.

Selon le Directeur Général de Sonatel qui répondait aux questions de nos confrères de RFM,  » le Sénégal est un Etat de droit avec des autorités en charge de la régulation. Je ne pense pas qu’on puisse parler de concurrence déloyale. Il y a un arbitre, chaque fois qu’il y a un fait de jeu, l’arbitre juge et appréciera, je pense qu’il ne faut pas s’inquiéter il faut rester serein' » dit-il pour aborder la question des offres proposées par Free Sénégal

 

Partager :

La Redaction

Socialnetlink.org est une plate-forme francophone traitant de façon continue l’actualité et des tendances du web, des réseaux sociaux, de l’économie numérique, du high-tech et de l’Internet mobile

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Évènements à venir

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.