Dans le cadre du Tech4Good Challenge, la French Tech Maurice et ses partenaires ont le plaisir de vous inviter à un webinaire dédié aux opportunités de la « Tech For Good », le mardi 11 janvier de 17h à 18h (UTC +4).

L’objectif de ce webinaire est d’offrir une compréhension globale de la Tech for Good et de l’importance des investissements publics et privés dans ce domaine, avec des exemples concrets dans le monde et en Afrique.

L’accent sera mis aussi sur la transition énergétique et écologique, dont les enjeux ont été renforcés par la Cop26. Une présentation de l’écosystème des startups à Maurice et des opportunités de la Tech for Good sera exposée pour mieux appréhender les prochains jalons à considérer dans ce domaine porteur.

Le panel d’intervenants est constitué d’Isabelle Bébéar, Directrice des Affaires Internationales et Européennes de BPI France, d’Isabelle Albert, Auteure de “Tech IT Green » & COO de Satgana et de Michel Cordani, Co-Président de la French Tech Maurice et Managing Director de l’incubateur-accélérateur de startups La Plage Factory.

« Initié il y a une dizaine d’année par quelques visionnaires et porté par une nouvelle génération d’entrepreneurs, le mouvement de la Tech for Good est désormais global. Nous souhaitons contribuer à cette dynamique à Maurice et y faire émerger des acteurs locaux d’envergure internationale » affirme Michel Cordani, Co-Président de la French Tech Maurice.

Ce webinaire s’adresse à toute personne potentiellement intéressée par les opportunités de la Tech for Good, telles que les responsables d’innovations, financeurs, institutionnels, startuppers et entrepreneurs.

Vous êtes invités à vous inscrire au plus tard le 11 janvier 2022 à 16h sur ce lien : bit.ly/RegTech4Good