vendredi, avril 12, 2024

iPhone 13 pro Max, appels gratuits et connexion illimitée : la Sonatel gâte les Lions

0 commentaire

L’équipe nationale du Sénégal, championne d’Afrique de la CAN pour la première fois, est en train de vivre des moments inoubliables. Après le cadeau du chef de l’État qui leur a offert 50 millions de fcfa et des terrains à Dakar, c’est autour de la Sonatel de se transformer en père Noël pour rendre hommage aux Lions.


L’opérateur historique a reçu cet après-midi, lors d’une cérémonie Spécial «Sargal des Lions de la Teraanga», l’équipe nationale en présence du ministre des sports, Matar Bâ, du président de la fédération sénégalaise de football, Augustin Senghor, du directeur général Sekou Dramé, et des dirigeants de la Sonatel .

Après quelques discours et animations avec des artistes et Influenceurs, la Sonatel a offert à chaque joueur un iPhone 13 pro max. En plus de cela, les coéquipiers de Sadio Mané pourront passer des appels et se connecter à Internet gratuitement pendant un an.


C’est dire que cette victoire a largement ouvert les portes du bonheur des lions qui sont choyés de partout. Une chose bien méritée pour ceux qui, depuis 60 ans ont coupé la corde de la souffrance de toute une nation.

Pour rappel, les lions ont également reçu hier de la part de Youga Sow, Président Directeur Général de la Sococim, 30 tonnes de ciment ( pour chaque joueur). Une récompense qui devrait leur permettre de construire rapidement leur nouvelle demeure après les terrains offerts par le Président de la République .