mercredi, août 17, 2022

Billetterie numérique : La startup marocaine Guichet.com lève 309 000 $

0 commentaire

La première plateforme de billetterie intelligente 100 % marocaine Guichet.com vient de lever 309 000 $ pour consolider son activité de billetterie numérique  a appris Socialnetlink

Avec ce financement de 3 millions de dirhams (309 000 $) obtenu grâce au soutien de CDG Invest, filiale d’investissement du groupe CDG, la startup marocaine, prévoit de consolider les activités de sa solution sur le marché local.

Fondée en 2019 par Ahmed Tawfik Moulnakhla , Guichet.com qui revendique des dizaines de milliers d’utilisateurs, met à la disposition de ses utilisateurs des tickets et billets numériques payables en ligne grâce à son application disponible sur iOS et Playstore.

La plateforme offre également aux partenaires un environnement de management et de pilotage autonome avec un suivi de la billetterie en temps réel. La startup compte toucher davantage le secteur du sport, et conquérir de nouveaux pays africains à fort potentiel sur le continent.

La société a aussi développé Guichet Store, une plateforme e-commerce mise à la disposition des partenaires pour commercialiser des produits dérivés.