Actu Web

Elikia L: Le smartphone dernière génération, 100℅ made in Africa fait sa pub

Si l’Afrique est en progrès c’est grâce à l’intelligence de sa jeunesse créative, ambitieuse et pleine d’audace. Pour prouver cela le congolais Vérone Manku va au-delà du simple rêve et multiplie les innovations  Technologiques. Sa dernière trouvaille c’est ‘elikia L”. Pour le producteur de VMK, ce smartphone est  le plus abouti, le plus puissant et le plus résistant de tous ses produits en plus d’être le plus fin et le plus large de la game Elikia.

’Elikia L a un écran de 4 pouces et fonctionne avec la version « Kitkat » du système d’exploitation Androïd de Google

Elikia L a un écran de 4 pouces et fonctionne avec la version « Kitkat » du système d’exploitation Androïd de Google

Si on ajoute le fait qu’il a plus d’autonomie et plus de fonctionnalités (grâce à Android Kitkat), sur ce modèle VLK dit miser sur la simplicité. Avec  ses courbes simples, son design épuré, sa prise en main est agréable.  Grâce à une dalle tactile agréable et un système réactif, cet appareil est tout fluide et pèse 125 grammes. Il dispose entre autres fonctionnalités, d’un microprocesseur DualCore et d’une mémoire interne de 1Go, ”elikia L” permet aux utilisateurs  de parcourir avec aisance toutes les applications du moment.

Les Smartphones Elikia L sont conçus au Congo mais l’assemblage se fait en Chine.

 

Ce terminal est livré avec Facebook, Twitter, BBM & Whatsapp, pour faciliter la tâche aux utilisateurs et leur permettre d’en profiter pleinement dès l’achat, avec son autonomie améliorée. VMK  a même prévu les avantages qu’offre la puce 3G.

Smartphones Elikia

proposé à 64 900 F CFA (99 euros),Elikia est équipé d’un écran plus large que son prédécesseur.

Avec son appareil photo 5 MP (et frontal, adapté aux videocalls) ce appareil est un chef-d’œuvre de bonne qualité. ”Elikia L” est le  premier smartphone 100 % MADE IN AFRICA. L’annonce sur YouTube en dit long sur cet outil de dernière génération de la famille ”elikia” , des Smartphones et tablettes conçus au Congo et assemblés en Chine. Un produit  sans doute à vite découvrir sur le marché.

Comments

comments

Comments
To Top