Actu Web

Ericsson annonce l’arrivée du « Wi-Fi calling multi-périphérique » : Des appels vocaux à partir d’un wifi

Wi-Fi calling multi-périphérique » est la nouvelle astuce qu’Ericsson vient d’ajouter à sa solution de Wi-Fi calling existante. L’annonce a été faite hier. C’est une fonctionnalité qui  permet aux opérateurs, avec une connexion Wifi, d’étendre la couverture du service d’appel vocal à partir des smartphones, tablettes et ordinateurs portables.

Autrement, les consommateurs peuvent utiliser des appareils qui ne disposent que de capacités d’accès Wi-Fi pour effectuer des appels vocaux sur tout réseau Wi-Fi.

Les appels peuvent donc être faits dans des endroits avec une couverture cellulaire faible, tel que à l’intérieur des bâtiments résidentiels. Les appels Wi-Fi pour le multi-dispositif est intégré nativement dans les appareils qui prennent en charge cette fonctionnalité, ce qui signifie que les consommateurs peuvent profiter d’un service facile à utiliser et intuitive.

Cette solution Ericsson prend en charge plusieurs options lors des communications. Ainsi, il est possible d’effectuer des appels simultanés sur plusieurs périphériques et les transférés aussi.

Pour rappel, la  commercialisation de Wi-Fi calling multi-périphérique » est prévue au courant de l’année 2015.

Comments

comments

Comments
To Top