Technologie

Kaymu Summer Tour : La 1ère communauté de shopping en ligne investit les plages pour démocratiser le e-commerce

Même si le Sénégal baigne dans le soleil toute l’année, les températures atteignent leur paroxysme au mois d’Aout. Période au cours de laquelle les vacanciers étrangers profitent de leurs séjours touristiques et les locaux, sportifs comme amoureux de la baignade, arpentent les plages de Dakar.

Un terrain de prédilection pour les marques de rafraichissement qui profitent du soleil à son zénith pour promouvoir leurs produits.  Palliant ainsi à la monotonie des plages dont les visiteurs reprochent parfois un manque criard d’activités estivales. Mais cela s’était avant !

C’est dans cette optique que la 1ère communauté de shopping en ligne du Sénégal a muri l’idée originale du « Kaymu Summer Tour ».
Rendre le shopping en ligne accessible à tous
Pour la première fois à Dakar, pendant chaque samedi après-midi du mois d’Aout des animations seront organisées sur les plages de Malibu (Golf Sud), Yoff-Diamalaye, Ngor Virage et Yoff BCEAO afin de montrer au grand public les avantages du e-commerce, de manière fun et ludique.

Les détenteurs de smartphone dont le nombre ne cesse de croître, pourront se connectés via wifi ouvert, télécharger l’application Kaymu, prendre des selfies avec les photobooth Facebook et Instagram personnalisés pour l’occasion ou même participer au concours de Swag et Miss/Mister Summer Tour. Aussi, ce sera l’occasion de sensibiliser les habitués des plages sur la propreté des lieux pour le bien-être de tous.

Par ces opérations, Kaymu souhaite allier l’utile à l’agréable en rendant le shopping en ligne accessible au plus grand nombre. Suivez le Kaymu Summer Tour du samedi 08 au samedi 29 Aout via l’hashtag #KST sur les réseaux sociaux.

Comments

comments

Comments
To Top