Actu Web

Jeunes et Réseaux sociaux : Lancement de la campagne sur la Santé de la Reproduction des Adolescent(e)s Jeunes (SRAJ)

fagaru-jotna

Dans le cadre de la Semaine Nationale de la Jeunesse, les associations de jeunes (Parole aux jeunes, Afriyan Girls, Réseau des jeunes en population et développement, Mouvement d’Action des Jeunes, GEEP, Senegalese Dreams, Réseau des bloggeurs du Sénégal), lancent la campagne ‘’jeunes et réseaux sociaux sur la santé de la reproduction des adolescent(e)s et jeunes #FAGARU  #‎JOTNA.

Le lancement est prévu le Dimanche 5 avril 2015 au Centre culturel Blaise Senghor à partir de 9 heures, en présence du Ministre de la jeunesse, de l’emploi et de la construction citoyenne, de la Représentante Résidente du Fonds des Nations Unies pour la Population (UNFPA) et du Président du Conseil National de la Jeunesse du Sénégal (CNJS).

La campagne vise à promouvoir la santé de la reproduction des jeunes à travers les articles, les photos, les vidéos, en utilisant le hashtag #FAGARU  #‎JOTNA. Elle a pour objectif de mettre en ligne 5000 posts sur Twitter, Facebook sur la Santé de la Reproduction des Adolescent(e)s Jeunes (SRAJ).

Comments

comments

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top