Réseaux sociaux

Chris Andrikanich l’utilisateur du compte Twitter @alphabet, futur millionnaire ?

Google vient d’annoncer une restructuration de son groupe avec la création d’une nouvelle maison mère, baptisée « Alphabet ». Google deviendra prochainement une filiale d’Alphabet, la nouvelle holding. Depuis cette annonce, le compte Twitter de Chris Andrikanich est noyé sous les messages qui affluent des quatre coins du globe. Encore inconnu il y a quelques jours, cet Américain a la particularité de posséder du compte twitter @Alphabet.

Suite à la création de la holding « Alphabet » par Google, le père de famille Chris Andrikanich a été inondé de messages sur son compte Twitter. Il précise même dans sa page d’accueil qu’il n’est pas affilié avec la création de la nouvelle entité de Google, mais l’annonce du géant du Web ce lundi pourrait bien faire de Chris Andrikanich un homme riche. Si la firme de la Silicon Valley lui proposait de racheter son compte Twitter, ce père de famille travaillant dans une maison d’édition de l’Ohio pourrait devenir très riche.

Chris Andrikanich-twitter-@alphabet-600px

Les internautes publient de nombreux tweets sur son compte et lui conseille de ne pas vendre son identifiant Twitter à moins d’un million de dollars si Alphabet lui faisait une proposition. Chris Andrikanich a publié un tweet pour réagir à ces messages, « Eh bien, voilà une manière intéressante de terminer un lundi… ». Chris Andrikanich détient ce compte Twitter depuis 2007. Tandis qu’il travaille ce lundi 11 août, il ne comprend pas pourquoi son compte est littéralement pris d’assaut par les internautes qui publient des tweets et il voit que tout le monde lui annonce qu’il va être riche.

« Tout le monde n’arrête pas de me dire que je vais être riche »

« Je fais ma vie, je vais chercher ma fille et je suis contacté par les médias et mes notifications Twitter s’emballent. C’est surréaliste » indique-t-il au site Buzzfeed qui a réussi à le contacter. Le tweet « Eh bien, voilà une manière intéressante de terminer un lundi… » a été retweeté plus de 5 000 fois. Chris indique au site Buzzfeed qu’il aimerait que les mentions se calment afin qu’il puisse réutiliser Twitter. Chris Andrikanich indique qu’Alphabet ne l’a pas encore contacté mais qu’il y réfléchirait si on lui proposait de racheter son compte Twitte

Source Zone Numerique 

Comments

comments

Comments
To Top