Réseaux sociaux

Facebook va monétiser son application Messenger

Facebook-Messenger-Monétisation

Bientôt les utilisateurs de l’application Messenger vous pouvoir gagner de l’argent. En effet, Facebook va  monétiser son application  Messenger selon Andrew Bosworth, directeur de la publicité chez Facebook,  qui s’est récemment exprimé sur les stratégies de la société concernant son application Messenger, laquelle regroupe aujourd’hui quelque 700 millions d’adeptes.

Selon le site http://pro.clubic.com pour y ajouter un modèle économique, Facebook introduira des publicités de type Click to Message. Les sociétés déploieront leur bannière sur un produit spécifique et Facebook y apposera un petit bouton Message. Si un client intéressé souhaite poser une question à la société sur le produit en question, il cliquera sur cette publicité interactive et la société paiera ce clic à Facebook.

D’une part, Facebook cherche donc à multiplier les interactions sur son application, d’autre part la société développe un outil de fidélisation pour les marques et en plus elle développe un modèle économique.

Comments

comments

Comments
To Top