Concours

Participez au concours West Africa Mobile Awards consacré aux entrepreneurs africains

Les innovateurs mobiles ont moins d’une semaine pour soumettre leurs candidatures pour les West Africa Mobile Awards (WAMAS)  et les gagnants seront annoncés lors d’un gala de remise de prix le 18 mai à Lagos, au Nigeria, Médias internationaux.
Suite à l’énorme succès de la WAMAS inaugurale, célébrée l’année dernière à Lagos, la réponse aux West Africa Mobile Awards (WAMAS) a été excellente. Les prix viseront à identifier, à reconnaître et à célébrer les individus et les entreprises qui sont la force motrice de l’écosystème mobile de la région.
Les entrepreneurs, les start-ups et les entreprises établies qui stimulent les progrès de l’industrie mobile en Afrique de l’Ouest sont encouragés à soumettre leurs candidatures pour les 10 catégories avant la date limite du vendredi 24 mars.

10 catégories de prix

La WAMAS accueille les candidatures dans 10 catégories et les finalistes bénéficieront d’une reconnaissance mondiale de l’industrie, d’opportunités de réseautage inestimables et d’une publicité mondiale. La nouveauté pour 2017est que  les finalistes présélectionnés seront invités à se présenter pendant la deuxième journée de Mobile West Africa, offrant une plate-forme et une exposition pour les entrées réussies.

Mobile West Africa is the leading mobile tech conference in West Africa

Les gagnants recevront également un large éventail d’avantages et de services consultatifs pour aider à faire avancer leurs entreprises.
Appuyé par BBM, Wimbart, Kasi Insights, DressMeOutlet, Mobile Afrique de l’Ouest (MWA) et AppsAfrica, le gala des prix aura lieu au salon Rooftop à Lagos devant un public rassemblé de pairs de l’industrie, des juges respectés, des sponsors, des médias et des partenaires Pour une soirée de fête et de réseautage.

 

Les prix reconnaîtront les marques mondiales, les start-ups dynamiques et les personnes visionnaires qui façonnent le contenu mobile et le commerce en Afrique de l’Ouest.
Un jury d’experts composé de leaders de l’industrie, de journalistes indépendants, d’analystes, d’universitaires et de CR évaluera toutes les contributions. Le processus sera complètement complet, exhaustif et systématique, ce qui signifie que les récompenses et les processus qui les entourent sont entièrement transparents.
La date limite pour les inscriptions est le vendredi 24 mars 

Comments

comments

Comments
To Top