Actuellement les outils d’appels vidéo sont en vogue à cause du confinement imposé par la covid-19. C’est dans ce cadre que WhatsApp vient de lancer une version bêta de son application afin de permettre d’avoir plus de participants dans les appels.

Ainsi, plus besoin de rechercher une plateforme pour effectuer certaines réunions à distance. Avec WhatsApp, il est désormais possible d’effectuer des appels vidéo ou audio jusqu’à huit personnes. Dès lors, il est aussi possible de voir différents membres de sa famille juste à travers WhatsApp installé sur votre smartphone.

Donc, pour tous ceux qui disposent de la version bêta de cette application, ils ont la possibilité d’être huit dans un appel.

Lire aussi: Whatsapp : de nouvelles fonctionnalités annoncées

D’après le site WABetaInfo, repris par frandroid, il s’agit seulement des versions bêta 2.20.50.25 sur iOS et 2.20.133 sur Android.

Conséquemment, il n’est pas possible d’en effectuer si tous les participants n’ont pas installé la dernière version bêta de WhastsApp.

Pour rappel, la messagerie permet de passer des appels groupés de deux manières : en appuyant sur le bouton d’appel dans une conversation de groupe ou en passant par l’onglet d’appels de l’application.

 

Comments

comments