Contributions

Vivre la CAN 2015 avec Kaymu

Pendant plus de 3 semaines l’Afrique va, briller aux couleurs des équipes qui compétissent et, vibrer au rythme des chants des supporters. Les jeux sont ouverts et les pronostics sont déjà au cœur des débats.

Sans mettre de projecteur sur les revenus des joueurs de football, cette discipline est aussi source de revenu pour les commerçants durant les périodes de grandes compétitions. En effet, les marchands de la place et les boutiques spécialisées dans les articles de sport sortent l’arsenal du supporter : maillots du Sénégal, drapeaux, bandeaux et autres goodies sont en promotion pour permettre aux fans des Lions du Sénégal de supporter leur équipe.

Les distributeurs de téléviseurs et les restaurants affichent, eux aussi, des offres attractives afin de permettre à tous les téléspectateurs de vivre les plus belles actions des matchs en famille ou entre amis, à la pause ou à la sortie des bureaux.

Le supporter 2.0

Désormais, les internautes sénégalais peuvent acheter les essentiels du supporter via des plateformes de e-commerce qui arborent déjà des bannières pour l’occasion. On peut ainsi voir sur le site Kaymu.sn, une catégorie dédiée à la CAN 2015.

Pendant que ceux qui auront pris leur l’envole pour la Guinée savoureront leurs matchs en direct des stades de Malabo, d’autres, avec un bon débit de connexion, regarderont la CAN en streaming (diffusion de vidéo en direct sur internet). Parfois en français, parfois dans langue étrangère selon les sites de diffusion. Qui remportera cette 30ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations ? Le Sénégal a-t-il toutes ses chances cette année ?

à propos de Kaymu

Kaymu est la Marketplace en ligne N°1 d’Afrique, et la plus sûre du marché. Elle met en relation acheteurs et vendeurs pour leur faire profiter des meilleures affaires du pays. Son étendue gamme de produits inclut des appareils électroniques, des livres, des articles de mode, des gadgets et même des voitures. Grâce à un système de prix fixes, Kaymu garantit toujours les tarifs les plus bas du marché.

A propos d’Africa Internet Group

Africa Internet Group introduit et accélère la digitalisation en Afrique. Elle s’engage à gérer des entreprises à succès et des sociétés internet dynamiques qui stimulent l’évolution de la culture online africaine. AIG est le groupe mère de neuf entreprises à très forte croissance, présente dans plus de 20 pays en Afrique et employant plus de 3000 salariés. AIG prête une attention toute particulière à l’entreprenariat et rassemble tous les éléments clés pour créer de grandes entreprises : équipe, concept, technologie et capital. Son réseau inclut JUMIA, Kaymu, Hellofood, Lamudi, Carmudi, Zando, Jovago, Lendico et Easy Taxi.

Hilda Latzoo — Responsable Communication et Relations Publiques

Téléphone : 76 644 31 53

E-mail : hilda.latzoo@kaymu.com

Comments

comments

Comments
To Top