Actu Web

Le Maroc abrite la 3ème édition du Sommet francophone des Directeurs des systèmes d’information

La 3ème édition du Sommet francophone des Directeurs des Systèmes d’informations aura lieu les 29 et 30 avril prochain à El Jadida au Maroc. Cette année, le thème retenu est : « Où l’IT rencontre les affaires ». La rencontre réunira près de 250 décideurs des TIC de l’Afrique francophone venant de douze pays dont le Sénégal.

Elle sera l’occasion pour ces pays de démontrer l’importance d’aligner étroitement les fonctions informatiques et des métiers des TIC. L’évènement se tient au moment où les entreprises africaines font face au défi de la mise en œuvre des services innovants tout en essayant d’améliorer l’efficacité opérationnelle.

Organisées par International Data Corporation (IDC), ces assises sur le Sommet francophone vont représenter le plus grand réseau social de Directeurs des Systèmes d’informations en Afrique francophone. Plusieurs fournisseurs participeront à cet événement afin de présenter leurs points de vue sur les dernières tendances qui façonnent l’adoption des TIC et partageront leurs retours d’expériences.

Comments

comments

Comments
To Top