IT Business

Vendito, la plateforme de petites annonces gratuites en ligne se lance sur le marché africain

La nouvelle plateforme de petites annonces gratuites en ligne, Vendito ayant pour objectif de rendre faciles les échanges entre vendeurs et acheteurs vient d’annoncer officiellement son lancement sur le continent africain. Elle est présente au Cameroun, en Côte d’Ivoire, à Madagascar en Ouganda, au Sénégal.

L’Afrique connait une forte demande pour ce type de service qui offre une solution pour vendre ou acheter près de chez soi avec simplicité et en toute sécurité. Conçu comme un service de proximité, la plateforme joue finalement un rôle de facilitateur. Par ailleurs, les usages d’internet et du mobile explosent en Afrique jusqu’à être multipliés par 20 dans les cinq prochaines années. Avec de telles perspectives de croissance, Vendito.com à l’ambition de devenir la première plateforme de petites annonces en ligne en Afrique, explique Sammy Ben Abla, fondateur et Directeur général de Vendito dans un communiqué reçu par Socialnetlink.

M. Sammy se dit confiant à la réussite de la plateforme de petites annonces en Afrique : « Nous avons de gros projets pour Vendito. Notre mission quotidienne est de rendre la vie de nos utilisateurs plus simple en les aidant à vendre les objets d’occasion qu’ils n’utilisent plus. A plus long terme, nous avons l’ambition de devenir le leader des sites de petites annonces sur le continent ».

Comments

comments

Comments
To Top