Depuis l’avènement des applications de réservations de voiture à l’instant de Uber, beaucoup d’entreprises se sont lancées dans le domaine. Aujourd”hui, au Sénégal , plus besoin de vous déplacer pour chercher un taxi à l’autre bout de la rue. Il est désormais possible de le faire  grâce à une nouvelle application dénommée Jeulsima.  Comme son nom l’indique, l’appli vous permet de réserver un taxi en quelques minutes, 24H/24, 7j/7.

Que vous soyez à Dakar ou à Saint-Louis, JEULSIMA est toujours là pour vous, pour vos déplacements en ville. L’application sera également opérationnelle dans les autres régions du Sénégal d’ici peu. A Saint-Louis, les tarifs resteront inchangés. A Dakar, l’application calcule automatiquement le prix de votre trajet suivant votre destination. Plus besoin de marchander !” explique  Papa Djadji Gueye, le promoteur.

 

Comment ça marche !

 

Tout d’abord, il faut ouvrir  l’application JEULSIMA et choisir votre destination.
Une fois la destination choisie, votre appli fait automatiquement une recherche des chauffeurs disponibles à proximité.


Ensuite, JEULSIMA vous envoie les informations du chauffeur disponible. Non seulement vous y verrez le numéro de plaque de son taxi, son nom et son numéro de téléphone mais vous pourrez également parvenir à suivre son avancée sur la carte et même le contacter en cas de besoin. Et pour finir, votre application vous permettra de voir les détails de votre course.

Pour plus de détails vous pouvez  Téléchargez l’application en version Android