Évènements

Lancement de Trustin Africa, plateforme d’emploi des jeunes

Happy african american student in the city with university and cacmpus in the background
Trustin Africa- Lancement de la plateforme d’emploi des jeunes –

Après la France et la Côte d’ivoire, Trustin, dont la mission est de contribuer  à résoudre le problème de l’emploi des jeunes sénégalais, procède à son lancement au Sénégal le Mercredi 19 Octobre 2016 à 15h30, à la salle de conférence du restaurant YUMA, située sur les deux voies amitié (A côté du super marché ATAC) selon un communiqué parvenu à socialnetlink.org

Trustin est une plateforme dont la mission première est d’accompagner les entreprises étrangères souhaitant se développer en Afrique, en mettant à leur disposition des talents et compétences de milliers de jeunes africains (étudiants, jeunes professionnels, experts). Cet accompagnement se fait au travers de missions ponctuelles. Au Sénégal, Trustin entend œuvrer auprès du gouvernement pour apporter une réponse à la question de l’emploi des jeunes.

L’objectif de Trustin est d’encourager l’implantation des entreprises étrangères dans le pays, afin de créer une participation active de la jeunesse africaine au développement de ses entreprises.

Comments

comments

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top