Moundor SENE, 5 fois champion d’Afrique de karaté vient de lancer une campagne de Crowdfunding pour participer aux Jeux Olympiques Tokyo 2020 . L’athlète a axé sa stratégie sur le financement participatif, pour se préparer à ce grand événement incontournable pour tout sportif de haut niveau.

Selon le Karatéka, pas besoin d’attendre si on a un objectif clair.  13 fois champion du Sénégal, aujourd’hui, Moundor rêve d’être  le prochain champion olympique que le Sénégal attend depuis si longtemps.

Je lance cette campagne de crowdfunding afin de trouver les moyens de participer a un maximum de tournois de qualification prévus cette année. (karaté league1 (Paris, Dubaï, Rabat, Tokyo, Shanghai, Moscou , Madrid) ( Karaté séries A (Salzbourg, Istanbul, Montréal, Santiago”) écrit le jeune athlète  avant de poursuivre.

Actuellement 11 ème sur le ranking olympique. Mon objectif majeur cette année, est de faire partie du TOP5. Pour se faire j’ai besoin de votre soutien pour supporter les coût (billets d’avion, Hôtels, restauration etc…) liés à la participation aux karaté league 1, mais aussi pour avoir une meilleure préparation (stages, suivi médical, nutrition, préparation physique).”

 

Abdourakhmane Moundor SENE de son vrai nom a entamé la course à la qualification depuis deux ans, en  s’efforçant, avec ses propres moyens , de participer à un maximum de tournois de qualification.

Il se désole d’avoir raté les quatre tournois majeurs en 2018 malgré l’appui de la fédération de karaté.

Cette année , dernière ligne droite vers TOKYO 2020 j’ai décidé de me concentrer sur l’atteinte de cet objectif. C’est pourquoi j’ai mis en stand by la quasi totalité de mes activités afin de répondre aux exigences du haut niveau. Mon engagement et ma détermination ne suffiront pas. Le haut niveau demande des moyens financiers énormes.”

Aujourd’hui, il lance un appel à tous les sénégalais et personnes de bonnes volontés  pour une participation massive  à  cette aventure historique!

Pour participer, rien de plus simple : Rendez-vous sur la plateforme MAKEACHAMP via ce lien et faites vos dons pour le prochain champion olympique du Senegal et d’Afrique.

https://makeachamp.com/moundorsene

 

 

Comments

comments